Questions fréquements posées

Voici quelques réponses aux questions les plus fréquentes sur notre marque et nos produits. Vous souhaitez nous contacter ou vous avez d'autres questions qui ne figurent pas dans la liste ?

Livraison

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Nous vous offrons une livraison soignée directement.

Le délai de livraison dépend de votre lieu de résidence et du mode de livraison choisi.

Chez nous, nous organisons les choses autrement : moins mais mieux. Pas de surstock, pas de gaspillage, chaque pièce est produite à la demande, en précommande, donc en général pour la livraison standard : 10 à 12 jours ouvrés.

Quels sont les coûts de livraison ?

Les frais de livraison varient selon le mode choisi et votre emplacement. Vous trouverez les frais de livraison lors du passage de votre commande.

Pour notre deuxième édition ultra limitée, nous offrons la livraison dans toute la Suisse exceptionnellement pour les 200 premiers achats.

Livrez-vous à l'international ?

Oui, nous livrons à l'international ! Les délais et frais de livraison peuvent varier selon les pays de destination. Ces informations seront affichées au moment du passage à la caisse.

Retours & remboursement

Comment faire un retour ?

Les frais de retours sont à votre charge. Vous disposez de 14 jours après réception de votre colis pour effectuer un retour.


Si vous souhaitez retourner un article, veuillez contacter notre service client. Les articles doivent être non portés, dans leur emballage d’origine, et accompagnés de votre preuve d’achat.

Combien de temps après avoir effectué un achat puis-je demander un remboursement ?

Vous avez 14 jours a compter de la reception de votre commande pour demander un remboursement. Assurez-vous que les articles retournés respectent nos conditions de retours

Puis-je me faire rembourser les coûts de livraison ?

Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf en cas d'erreur de notre part (par exemple, si vous recevez un article défectueux ou incorrect, avec la preuve de l'article)

Quels sont les délais de remboursement ?

Une fois votre retour reçu et inspecté; votre remboursement sera traite dans un délai de 5 à 10 jours. Le montant sera crédité via le mode de paiement utilisé lors de votre achat.

Paiement

Mes données de paiement sont-elles en sécurité sur votre ?

Oui, la sécurité de vos données est notre priorité. Toutes les transactions sont sécurisées grâce à des protocoles de cryptage conformes aux normes en vigueur (SSL). Nous ne stockons pas vos informations de paiement sur nos serveurs.

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Nous acceptions plusieurs mode de paiement, notamment :

  • Cartes bancaires (Twint, Visa, Mastercard, American express)
  • Service de paiement en ligne (Paypal, Apple Pay, Google Pay)